Tous ensemble pour une même passion :
Précédent
Suivant

MK Team

Les professeurs de danses
Pleine d’énergie, de bonne humeur, Monika est une jeune femme enthousiaste et passionnée dont le sourire est instantanément communicatif !
Formée à l’A.I.D  et à l'institut Rick Odums de 1995 à 2000, Ludivine a su s’entourer de grands artistes comme Redha, Kamel Ouali, Rick Odums en classique, contemporain jazz, comédie et chant. Également à New York chez Alvin Ailey pour des cours open.
Mata a débuté la danse à l'âge de 17 ans. D'abord attirée par les danses urbaines telles que le hip hop et le ragga dancehall, elle se passionna très rapidement pour la danse modern jazz.
Il nous vient tout droit du fitness où il a fait ses premières armes ! Mais son âme d’artiste ressent le besoin de s’exprimer plus librement.
Il a la musique et le rythme dans la peau! Sa pédagogie et sa bonne humeur font de ses cours un moment de partage et de plaisir où l'on apprend avec facilité.
Ancien danseur de la troupe ENERJ STYL créée par l'un des danseurs de Matt Houston, Matt Pokora...
Maeva NAPOLY, commence la danse à l'âge de 5 ans en pratiquant du moderne jazz et du classique. À l'âge de 10 ans, elle poursuit son parcours par du Dancehall, Street DANCE et du Hip hop.
Laura découvre le Hatha Yoga pendant ses études et a été très vite séduite par cette méthode qui allie travail physique et redécouverte de soi.
Depuis mon jeune âge je suis attiré par les performances artistiques, d’abord la musique (piano), le théâtre, puis la danse de couple.
Doriane est passionnée de danse depuis petite, elle est issue de la formation en danses urbaines.
Linda a évolué dans une famille de sportifs avec notamment un père et un frère professeurs d'arts martiaux.
A l’issu d’une carrière de concepteur de spectacle. William découvre les danses urbaines qui le conduisent jusqu’à Los Angeles où il est formé en « Street Dance ».
Inès est passionnée de danse, elle aime partager son savoir avec bienveillance et bonne humeur !
Ylan, passionné de danse a commencé son parcours de danseurs avec le hip-hop. Il a par la suite été formé en dance urbaine en participant notamment à la formation MRG ou il découvre et se perfectionne en Dancehall.
Adéline est une danseuse contemporaine professionnelle. Prenant conscience qu'une bonne pratique passe d'abord par une bonne préparation du corps. Enseigner est alors devenu pour elle une évidence. Elle a d'abord proposé des cours de Zumba car en plus de la danse, elle adore la musique latino ! Puis suivi de la certification Strong by Zumba pour se dépasser !

Chers Élèves

Votre école de Danse continue de vous accueillir.

Les annonces du ministère de la santé ne concernent pas notre ville.

C’est avec plaisir que nous vous attendons pour danser :-)

«FERMETURE ESTIVALE» Nouveauté inscription en ligne - Date Porte Ouverte prochainement