Tous ensemble pour
Précédent
Suivant

MK Team

Les professeurs de danses
Pleine d’énergie, de bonne humeur, Monika est une jeune femme enthousiaste et passionnée dont le sourire est instantanément communicatif !
Formée à l’A.I.D  et à l'institut Rick Odums de 1995 à 2000, Ludivine a su s’entourer de grands artistes comme Redha, Kamel Ouali, Rick Odums en classique, contemporain jazz, comédie et chant. Également à New York chez Alvin Ailey pour des cours open.
Mata a débuté la danse à l'âge de 17 ans. D'abord attirée par les danses urbaines telles que le hip hop et le ragga dancehall, elle se passionna très rapidement pour la danse modern jazz.
Passionné, ambitieux, créatif avec une énergie débordante, il vit ses passions et transmet par la danse ses propres valeurs, de la plus simple émotion à la pure créativité.
Il nous vient tout droit du fitness où il a fait ses premières armes ! Mais son âme d’artiste ressent le besoin de s’exprimer plus librement.
Il a la musique et le rythme dans la peau! Sa pédagogie et sa bonne humeur font de ses cours un moment de partage et de plaisir où l'on apprend avec facilité.
Ancien danseur de la troupe ENERJ STYL créée par l'un des danseurs de Matt Houston, Matt Pokora...
A 4 ans Sandy va faire la découverte de sa vie grâce à un Walkman ! A partir de ce moment, elle passera la majorité de son temps à chanter et danser.
Maeva NAPOLY, commence la danse à l'âge de 5 ans en pratiquant du moderne jazz et du classique. À l'âge de 10 ans, elle poursuit son parcours par du Dancehall, Street DANCE et du Hip hop.
Laura découvre le Hatha Yoga pendant ses études et a été très vite séduite par cette méthode qui allie travail physique et redécouverte de soi.
Amoureuse du sport et des challenges depuis petite, elle découvre à 6 ans la danse et le karaté : discipline dans laquelle elle s’épanouit au travers de nombreuses compétitions.
Depuis mon jeune âge je suis attiré par les performances artistiques, d’abord la musique (piano), le théâtre, puis la danse de couple.
Doriane est passionnée de danse depuis petite, elle est issue de la formation en danses urbaines.
Linda a évolué dans une famille de sportifs avec notamment un père et un frère professeurs d'arts martiaux.
A l’issu d’une carrière de concepteur de spectacle. William découvre les danses urbaines qui le conduisent jusqu’à Los Angeles où il est formé en « Street Dance ».
Inès est passionnée de danse, elle aime partager son savoir avec bienveillance et bonne humeur !

CORONAVIRUS – COVID-19

MK Dance Studio ferme à compter du Lundi 16 mars 2020 jusqu’à nouvel ordre.

Consultez notre page Facebook ou notre compte Instagram MK DANCE STUDIO, nous vous informerons quant à la reprise des cours.

Toute l’équipe MK Dance vous souhaite du courage et espère vous retrouver très vite.

Bonne journée !

    PROCÉDURE ACCÈS PLANNING : 

1 – Créer votre compte : Allez sur mon compte dans 

      la barre d’outil

2- S’enregistrer (après enregistrement l’onglet

     confinement apparaît en haut sur la barre d’outil)

3 – Accédez à “Confinement” 

4 – Consulter le planning

5 –  Relever l’ID réunion et le mot de passe en

      dessous de votre cours

6 –  Cliquer sur “Accéder à ZOOM”

7 – Rejoindre la Réunion en entrant les codes 

Bon live !