5/5

MK Team

Présentation

SONIA

Professeur de Bachata Dominicaine

Sonia enseigne la bachata depuis 2011. Elle est la première à avoir rendu populaire le lady styling bachata en France, ainsi qu’une des premières femmes à donner des cours en couple en bachata dominicaine. Elle organise également la soirée caritative « Bailar con el Corazon » dont les profits sont reversés pour la lutte contre le cancer.

Elle découvre la bachata pendant un voyage en Espagne en 2009. Elle prend alors des cours de bachata moderne et en parallèle des cours de salsa. Très vite, cela devient une passion !

En 2011, on la repère pour sa musicalité et son approche instinctive des danses latines traditionnelles.

C’est donc logiquement qu’après de longues recherches, des rencontres et un travail technique approfondi, elle se spécialise dans la bachata dominicaine (les déplacements, la connexion entre les partenaires, le guidage, les jeux de jambes…).

Depuis 2012, elle donne des cours de bachata dominicaine partout en France, en passant par la Belgique ou le Luxembourg.

Elle est réputée pour avoir une pédagogie structurée et dynamique, tout cela dans une ambiance décontractée et chaleureuse.

New Janvier 2024

LES VENDREDIS à 19H