5/5

MK Team

Présentation

Rodrigue

Professeur de Kizomba

RODRIGUE

Est originaire de la Guadeloupe, grandit dans le monde du Zouk, Kompa et hérite de la culture et de la passion de ses parents pour la musique.

Rapidement, Rodrigue devient breakdancer et participe à des battle et des représentations de breakdance. Son style s’enrichit au contact des plus grands Bboys.

En 2014, il débute la kizomba et se découvre une nouvelle passion. Il perfectionne sa technique et part à la rencontre de différents styles en se produisant dans de nombreux festivals, apprenant de nouveaux mouvements, de nouveaux pas et toute la diversité gestuelle entre sensualité et fusion de cette danse. Petit à petit, il évolue vers l’urban kiz, il décide alors de partager ses expériences et d’enseigner son art.

Très créatif dans son style et inventif dans sa pédagogie, Rodrigue est très demandé pour des cours particuliers ou d’avant soirées.

Depuis fin 2018, il se lance dans l’organisation de soirées kizomba et organise sa propre soirée « kizomba conexão », notamment sous le label KIZIL, né de son partenariat avec Juliet et Dj Loy-j.eST

Cours Adulte : 

  • Kizomba Débutant – Lundi 20h30
  • Kizomba Intermédiaire – Lundi 21h30