MK Team

Présentation

Sandy

Professeur de Comédie Musicale

A 4 ans Sandy va faire la découverte de sa vie grâce à un Walkman ! A partir de ce moment, elle passera la majorité de son temps à chanter et danser. Pour canaliser cette énergie, sa mère décide de l’inscrire à la Danse Classique qu’elle pratiquera pendant 5 ans.

De ses premiers pas de Danse naitront une passion dévorante pour le monde du spectacle qu’elle n’aura de cesse d’assouvir.

Rejoignant une chorale du 19ème arrondissement, elle enregistre son premier album à l’âge de 12ans ! Elle se perfectionne en danse et se lance dans d’autres disciplines comme le Modern Jazz, le Hip Hop, Contemporain, Street Jazz… elle dansera sur les plus belles scènes de Paris (Mogador, Casino de Paris, Club Med World…).

A 15 ans elle accède au conservatoire du 9ème arrondissement de Paris, section « Comédie Musicale » et apprend toutes les techniques de Broadway et les secrets du Cabaret. Pour approfondir ses expériences, elle entre à 17 ans à l’école de danse « Le Centre des Arts Vivants de Choreia » en classe de Comédie Musicale et en sort diplômée. Elle enchaine les stages de coaching vocaux auprès des plus grands comme Richard Cross, Armande Altaï … pour apprendre de leurs savoir-faire. Elle décroche divers rôles pour plusieurs Comédies Musicales et se dirige vers la création de spectacle en tant que régisseuse, metteur en scène et chorégraphe. Elle devient formatrice spectacle attitrée à l’école de l’Ifeth et y enseigne le métier de Créateur de Spectacle. Son parcours professionnel pluridisciplinaire lui a permis de s’imprégner de multiples univers artistiques comme le jazz, le Burlesque, modern, Broadway, Cabaret…

Elle se focalise à présent sur l’enseignement de la Comédie Musicale, et partage avec ses élèves son amour dévorant du spectacle.