MK Team

Présentation

Mata

Professeur de Street Dance

Mata a débuté la danse à l'âge de 17 ans. D'abord attirée par les danses urbaines telles que le hip hop et le ragga dancehall, elle se passionna très rapidement pour la danse modern jazz. Elle débuta ces disciplines aux côtés de Lynda Amami à force de travail, de détermination et de passion, Mata a su enrichir son vocabulaire corporel et développer sa technique.

Elle intégra en 2013 la Compagnie Dans’Art, Compagnie avec laquelle elle a remporté de nombreux prix lors de concours tels que celui de la CND, FFD ou encore au Concours Européen de Danse.

Parallèlement à cela, Mata prend des cours de ragga et de modern fusion au studio MK dance depuis l'ouverture de l'école, en 2010. Elle continue ainsi de se former auprès de Maeva Napoly.

En 2015, Mata intègre la compagnie MK Dance, dirigée par cette dernière.La volonté perpétuelle de faire évoluer sa danse a poussé Mata à prendre régulièrement des cours et stages sur Paris, en particulier en street et en ragga dancehall, dans l'objectif de découvrir différents styles.

Aussi, elle effectue différents remplacements auprès d'enfants, adolescents et adultes en ragga dancehall et en street dance depuis 2015.