MK Team

Présentation

Maeva

Professeur de Moderne Fusion, Street Dance et Ragga Dancehall

Maeva NAPOLY, commence la danse à l'âge de 5 ans en pratiquant du moderne jazz et du classique.

À l'âge de 10 ans, elle poursuit son parcours par du Dancehall, Street DANCE et du Hip hop.

En parallèle, elle passe de nombreux concours nationaux de danse classique où elle obtient de plusieurs médailles d'or et des félicitations du jury.

Elle se forme ensuite à l'âge de 12 ans auprès de Lynda Amami, elle intègre sa compagnie et participe à de multiples concours internationaux, à des shows télévisés (graine de star, canal J...).

Elle rejoint par la suite une comédie musicale pendant 2 ans.

Maeva entre à l'âge de 18 ans dans une formation professionnelle à l'AID (l'Académie Internationale de la Danse) à Paris, où elle danse, en autre, au théâtre Garnier sur des chorégraphies d'Alexandra Lemoine et Mehdi Kerkouche. Pour se perfectionner en Dancehall elle participe à une formation avec des professeurs internationaux.

Elle débute ses cours en tant que professeur dès l'ouverture du Studio Mk DANCE et crée par la suite ses propres compagnies en développant son style: LE MODERN FUSION, qui est une inspiration du MODERN JAZZ aux influences urbaines. Elle dirige désormais plusieurs compagnies, la Compagnie MK DANCE adultes, la Class concours (mega CREW), la Compagnie MK DANCE Kids, et les EMBER CREW ( groupe de Dancehal). Ils remportent tous les ans de nombreux prix, classés parmi les meilleurs par des juges de renommée internationale.

LA MK TEAM