«FERMETURE ESTIVALE»
PERMANENCES INSCRIPTIONS : Mercredi 1er Sept. de 16h à 20h Samedi 4 Sept. de 11h à 16h
PORTES OUVERTES du 6 au 18 Sept. 2021 !

PROTOCOLE SANITAIRE

Nous demandons à chaque personne venant au Studio d’être responsable, en respectant scrupuleusement les mesures anti-propagation.

Vous viendrez en toute connaissance de cause, vous vous engagerez à respecter les mesures sanitaires énoncées ci-dessous et à ne pas tenir le studio responsable d’une possible contamination à la Covid-19.

Merci de lire ATTENTIVEMENT !

LE PORT DU MASQUE :

N’est pas obligatoire pour les personnes qui ont accédé au Studio au moyen du pass sanitaire mais préconisé dans le couloir.

Pendant la pratique de la danse il n’est pas obligatoire mais chacun reste libre de le porter ou non.

Désinfectez vos mains avant à votre arrivée, nous vous suggérons d’avoir votre propre gel hydroalcoolique afin de vous désinfecter les mains pendant votre cours.

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Le Pass sanitaire, test PCR ou Antigénique négatif de moins de 72h est obligatoire pour profiter des cours. 

A compter du 30 septembre 2021, le Pass sanitaire sera obligatoire pour les mineurs âgés de 12 à 17 ans.

Publication du décret n°2021-1059 du 7 août 2021 modifiant le décret n° 2021-699 prescrivant les mesures générales nécessaires à la gestion de la sortie de crise sanitaire qui précise les conditions de déploiement du Pass sanitaire dans les lieux culturels. Dorénavant, la présentation du Pass sanitaire est demandée systématiquement pour l'accès aux établissements et lieux.

CONDITION PARTICULIÈRE PANDÉMIE : (Extrait CGV )

ADULTES / ADOS (Suivant planning) : Dans l’éventualité d’une nouvelle pandémie et en cas de fermeture gouvernementale, couvre-feu ou confinement les abonnements seront suspendus, les cours fermés seront rattrapés durant les vacances scolaires si cela est possible ou aménagés le week-end. En cas de fermetures prolongée et cours non rattrapés, les cours n’ayant pas eu lieu seront remboursés comme suit en fin de saison, nos tarifs étant calculés sur 10 mois hors vacances, nous proposerons un remboursement, prenant en compte uniquement les mois complets de  fermeture, tout mois commencé et les frais d’inscription restant intégralement dus.

ENFANTS (4ans -14 ans suivant planning) : Dans l’éventualité d’une nouvelle pandémie et en cas de fermeture gouvernementale, il sera proposé aux enfants des cours en Visio pour maintenir leur motivation et bien-être, aucun avoir ou remboursement ne sera effectué. Pour des raisons d’organisation, le planning des cours pourra être modifié.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !